Jessica Van Der Marks
Page 1 sur 1
Jessica Van Der Marks
-Nom: Van Der Marks
-Prenom: Jessica
-Surnom: Jess, Jac
-Age: 19 ans
Origine : Américaine
-Histoire :
-Apparence :
-Caractere :
- Spoiler:
- Jessica est née le 31 Octobre à minuit précis. Et malheureusement sa date de naissance à eut beaucoup de répercution sur sa vie. Le fait d'être née la journée de l'horreur, la journée de l'halloween lui au valu plusieurs sarcasme venant des autres élèves. Ce qui est encore plus malheureux c'est que elle n'est pas toute seule a vivre les insultes des autres. Car en faite, Jessica n'est pas toute seule elle a une soeur jumelle qui subit aussi les troubles de leur date de naissance. Mais bon ... Voyons comment commence notre histoire: Leur mère ne travaille pas du tout, c'est pourquoi elle est sur le chomage, mais n'ayant qu'un faible taux de chomage il est difficile pour elle de se nourrir et de bien faire vivre son petit amie, un homme à fort caractère qui ne l'aide pas beaucoup. En faite, il n'est pas le meilleure copain qu'ont pourrais avoir parce que celui-ci a probablement tout les défauls du monde. Possèdant une bonne carrure, celui-ci sais bien ce faire respecter. De plus, il est jaloux, possesif, menteur, hypocrite, coureur de jupon, vulgaire, violant, égoiste ect ... Vous vouyez à peu prèt à quoi ressemble cette abobinable homme. Malheureusement, tomber sous son charme, ont ne sais toujours pas comment cela reste un mystère, la jeune femme nommée Sarah l'aime plus que tout. De nature manipulateur, l'homme nommée Derek lui a entrer dans le crâne que jamais elle ne se trouverai quelqu'un si un jour elle décidais à rompre avec lui. Mais comme toute chose dite continuellement, Sarah avait prit la mauvaise habitude de le croire. Machinalement activé comme un robot qui écoute son maitre, Derek avait un contrôle totale sur la belle jeune femme. Ne pouvant rien faire contre lui, il s'en servait comme jouet. S'amusant régulièrement à la violer et quelque fois à la battre. Derek n'était vraiment pas un homme à fréquenter. Bien sur, de sa petite taille fine, Sarah se laissait faire pensant qu'elle ne pourrais jamais trouver quelqu'un d'autre après lui. Malheureusement, quand il la bat, il ne se rend pas compte de la force qu'il y met et a quelque reprise manque de perdre les deux petites jumelles logées dans le ventre de Sarah. En plus d'être sans scrupule, manipulateur ect ... L'homme prend régulièrement de la drogue et de l'alcool, se qui n'aide pas à son état.
À trois mois, la mère des deux jumelles n'en sais strictement rien, son cycle est dérègleé certe mais elle pense que celui-ci se remplacera dans quelques jours. Aussitôt sorti des toilettes, Derek arrive complètement saoul, il la bat une fois de plus la violant même. Se dernier retourne au salon la laisse sur le lit couvertes une fois de plus de bleu laissant sur son pauvre corps frêle. Cette dernière se lève, en sortant de la chambre elle pose son regard sur lui assis dans le salon qui regarde la télé comme si de rien n'était. Elle se rend une fois de plus à la salle de bain pour prendre sa douche. Puis soudainement une naussé atroce l'envahie de sorte qu'elle se vide les poumons. En entendant cela, Derek va voir ce qui se passer et une fois addosée au cadre de la porte il lui demande.:
Est-ce que sa va bébé ?
Après 5 mois, Sarah devins de plus en plus grosse et les question tourne dans sa tête, pourtant elle sait déjà la réponse mais elle sais que cela ne plaira pas du tout à Derek. Jamais elle n'en parlerai à Derek, ayant beaucoup trop peur qu'il la bat à nouveau. Malheureusement après son 6ème mois, son ventre devint bien celui d'une femme enceinte et mentir ne la mènerai à rien alors quand elle croisa Derek celui-ci lui fit la remarque:
Est-ce que t'es enceinte et tu ne m'as rien dit ... ???
Celle-ci le regarda et avala sa salive regardant son ventre et elle n'eut pas le temps de rien dire qu'il se mit a la frapper mais cette fois-ci beaucoup plus fort qu'avant. Malheureusement, il lui donna d'énorme coup dans le ventre, ce qu'elle craignait le plus. Ne voulant pas perdre son bébé, elle décida de se défendre et frappa Derek au visage. Celui-ci surpris et surtout encore plus furieux, quitta les lieux. Une fois parti, la jeune femme éclata en sanglot, elle pleura pendant des heures et des heures elle prit le téléphone et appella la police elle en avait assez de tout sa mais comme elle vint pour téléphoner Derek entra dans la maison et vit qu'elle composait le numéros de la police il ricana et la frappa violament à nouveau pour que le téléphone tombe au sol. Il éclata de rire et lui cria:
Tu crois qu'il feront quelque chose pour toi ... bébé ... t'es qu'une agace c'est toi qui ma chercher! C'est toi qui a voulu avoir cette enfant sinon tu m'aurais repousser! Qu'es que tu vas leur dire ... Hein ... Que je te bat ? Jamais il ne viendront t'aider, simplement parce que t'est qu'un agace !!
Sur ce elle fut térrorisé et blessé à jamais pour resté encore avec lui jusqu'à 8 mois et demi, la date plus précise un 31 Octobre, Derek arriva encore saoul et gelé et la poussa dans l'escalier elle tomba inconsiente quand un garçons d'une vingtaine d'année la vit il regarda en haut pour voir l'homme il fronca les sourcils et il prit son cellulaire appella un ambulance la femme était enceinte et la police pour arrêté cette homme . Le lendemain matin , elle accoucha de deux fillettes pareille elle était pareille c'était fou et si belle il faut dire qu'elle était une belle femme et Derek aussi malgré son mauvais caractère donc pendant des années elle s'occupa d'eux ... Travaillant ici et là, cherchant toujours des petits travaux. Derek les arcelait sans cesse pour voir ses filles jusqu'aux jours ou il arriva saoul et il était faché il voulait voir les filles il avait réussit a les voirs asser souvent les deux filles avait aujourd'hui dix ans leur journée de fête leur père arriva et il devait être 10 heure du soir il ne cessait de cogné dans la porte pour qu'elle le laisse entré quand celle-ci se facha et lui cria de partir les deux filles au près d'elle toujours aussi belle et se ressemblant encore plus. Leur père finit par complètement défoncé la porte et s'attaqua à nouveaux à leur mère qui le frappa à mainte reprise commencant à la déhabillé devant les deux filles elle cria:
J'ten prix non ... Pas devant eux ... Leur fait pas sa ... !
La mère des filles les regarda dans les yeux et elle bredouilla :
Mes chéries allée dans vos chambre !
Les filles toujours sage écoutèrent leur mère puis toute la nuit il l'entendire crié au meurtre. Elle pleurait collé une contre l'autre quand soudain plus rien et il virent un ombre se dirigé dans leur chambre pour voir leur père arrivé une lame à la main. Les deux petites tremblait serré ensemble elle avait peur si peur,leur père s'approcha et murmura :
Chut c'est finit maintenant ... !
Quand celui-ci ricana sadiquement et il partit sa mère en sang sur le divan elle sanglotait quand il partit elle enfila une robe de chambre par dessus ses blessures et elle alla voir ses filles terrorisé dans leur chambre. Celle-ci se mit à pleurer et pleurer en maintenant ses filles collée à elle et pendant des années encore elle subir de voir sa mère se faire violé sous leur yeux. Des souvenirs qui ne s'efface jamais de leur tête et encore aujourd'hui il subissent encore se genre d'arcelement. Leur père s'attaquant a eux parfois quand il veulent aidé leur mère. L'enfer règnait encore dans le petit appartement, parce que personne ne pouvait prédire quand Derek reviendrais. Quelques années plus tard, les jumelles agées de 16 ans, était toute seule à la maison, bien sur leur mère n'était pas partie bien loin, juste au dépanneur au coin de la rue. Mais combien de chose peut ce passée en si peut de temps ? Jessica et Vicky était asssise devant la télé quand leur père défonça la porte d'entrée. Cela fesait un bout qu'elle n'avait pas eut de visite de lui, mais cette fois-ci elle était seule et sans défence. Derek s'approcha de Vicky et la frappa au visage tellement fort qu'elle tomba par terre, la joue complètement ensanglantée. Vêtu simplement de leur pyjama, Derek se jetta sur Jessica. Beaucoup plus gard et beaucoup plus fort, il lui retenu les bras et arracha son pyjama. Souriant sadiquement, il viola brutalement Jessica devant les yeux terrifier de sa soeur jumelle. Après se facheux accident, Jessica se referma beaucoup sur elle-même. À tel point qu'aucun gars ne pouvait l'approcher, sa soeur jumelle n'eut pas autant de problème. Mais Jessica suivit une longue thérapide de réadaptation qui au boout du compte de l'aide pas du tout. Alors la thérapeute l'envoie dans une centre, qu'elle aimais appeller un centre d'aide, mais qui était avouons nous le un centre pour fou! C'est aujourd'hui qu'elle doit faire son entré, espèrons que tout se passera bien!
Petit-plus.: Jessica ne connais pas l'amour, du au tromatisme causée par son père, elle c'est beaucoup refermé sur elle-même. Tellement qu'elle croit que tout les hommes sont comme ça, violant, manipulateur ect ... De plus, à l'école elle n'avait pas beaucoup d'amie en faite aucune amie parce que tout le monde la prennait pour une folle. D'où viens sont surnom «Folle»
-Apparence :
- Spoiler:
- Les parents des jumelles était de très belle personne malgré le sale caractère de leur père, heureusement les deux jeunes filles ont hérité de leur beauté et non du caractère. Jessica est ni-trop petite ni-trop grande, mais elle est un peu plus grande que sa soeur jumelle Vicky. Elle à un beau visage très beau teint, légèrement bazané. Jess a un visage plutôt étrange, c'est comme si elle pouvait le transformer comme elle le veut! Vous ne comprenez pas, ne vous en faite pas vous n'êtes pas tout seuls. En faite, elle peut paraitre très gentille, douce et angélique. Mais elle peut paraitre très cruelle, méchante et diabolique si elle le veut. Des traits fins et une peau très douce. Ses long cheveux blond lui tombe sur les épaules, elle à les yeux de sa mère, des yeux d'un bleu vraiment merveilleux malgré la claireté des ses yeux il est dure de savoir ce qu'elle ressent, malgré la clareté de ses yeux ils sont d'une sombreté térrifiante. Jessica a de très jolie forme et elle fait très attention a elle et soigne beaucoup son apparence. La jeune femme a un style vestimentaire particulier, elle porte des vêtements qu'elle trouve dans les boutiques isolés et presque abandonner.
-Caractere :
- Spoiler:
- Depuis ce qui c'est passée avec son père, la jeune fille est devenu « Extremement » renfermé, heureusement elle garde toujours plusieurs bon côté. Jessica est quelqu'un de très attentionnée si ont la connais bien. Elle est attentive au autre et adore donner des conseils quand elle le peut. Gentille et parfois même douce, elle sait très bien comment agir en socièté mais malheureusement à cause de son « état » Elle est malheureusement mal vue. Par contre, elle n'a pas que des qualités. Impulsive elle ne réfléchis pas toujours avant d'agir et cela la met quelque fois les pieds dans les plats. De plus ... Elle est légèrement jalouse, défaults qu'elle même déteste. Puis son plus grand défault probablement est qu'elle a une rage grandisante contre son père.
-Probleme psy : Elle ne croit plus à l'amour, c'est une espèce d'obsèder qui veux toujours baiser tout ce qui bouge. Jess, c'est qu'elle est belle et en profite au max ... Mais des fois elle etre dans une espèce de transe qui la rend folle et elle voit totalement noir.
-Autre : Jac fait des terreurs noctures, elle se réveille parfois la nuit en hurlant, puis se réveille au bout de quelques minutes ... Mais elle ne se rapelle jamais de ce qui c'est passée.
Nom de la star : Jac Vanek
FOU.FOU.FOU.J'SUIS.FOU.
Jessica Van Der Marks- .-. Folle .-.
- Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : IN YOUR FUCKING DREAM
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.: OBSÈDER ET TUEUSE EN SÉRIE
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Sujets similaires
» Jessica Van Der Marks
» Lien avec Jessica Van Der Marks
» De magnifique cheveux [pv Jessica]
» Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]
» Un moment calme se transforme en cauchemar [Pv Jessica]
» Lien avec Jessica Van Der Marks
» De magnifique cheveux [pv Jessica]
» Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]
» Un moment calme se transforme en cauchemar [Pv Jessica]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum