l'Asile des Fous d'Anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]

Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ] Empty Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 15:30

Malgré qu'elle fit tout por le disimulé Jeff pouvait lire dans les yeux il se sentit soudain tellement honteux il s'approcha d'elle puis il passa ses bras autour de son petit corps puis il la souleva comme il l'aurais fait a son mariage il ricana la transportant dans les couloir il monta dans des escalier il semblait peut être faible mais il était loin de l'être il avait l'impression de porté une poche de patate il monta puis poussa une porte puis un courant d'air le rafraichit un peu puis il monta encore et encore des marches pour doucement entendre le vent qui venait doucement faire vagué les cheveux de Jessica il la déposa sur une petite parois en pierre puis s'approcha du rebord il avait monté quelque fois ici et c'était une partit du toit ou il n'y avait personne qui surveillait le toit n'était pas en pente a cette endroit sa ressemblait a un dessus de veille immeuble c'était plat et les rebord asser haut il y avait même une petite grilles qui sentait énormment la bouffe sa devais être la bouche d'aération qui menait a la cafétéria enfin ... la cantine plus précisément . Il la regarda doucement puis il s'assit a ses côtés pour doucement murmuré d'une voix compatisante mais tellement jolie et de tout réconfort :

Dit moi... pourquoi tu es ici ?
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ] Empty Re: Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]

Message par Invité Mar 8 Juil - 16:03

• Jessica était toujours dans le couloir quand Jeff la prit dans ses bras pour l'apporter sur une petite partie du toit qu'elle ne connaissais pas encore, pourtant elle venait souvent ici, sur le toit mais jamais de se côté si. Normalement elle se tenait à l'opposé de la direction ou il l'amenait. Jeff la déposa au sol et Jessica balaya l'endroit du regard, la vue était encore plus magnifique et les gardes n'avait pas l'air très présent. Elle fit quelque pas en direction du bord du toit afin de constater la hauteur du toit, puis elle passa ses jambes dans le vide, s'assoyant sur le rebord du contour du toit. Jeff la rejoigna et lui demanda pourquoi elle était ici. Jessica avala difficilement sa salive, elle baissa les yeux et soupira tristement, puis elle lui répondit.:

-Je n'ai pas véçu une enfance comme les autres, premièrement mon père n'arraitait pas de battre et de violer ma mère et a plusieurs reprise elle a faillit nous perdre moi et ma soeur jumelle. Je le hais ... En plus d'être un batteur et une violeur, c'est un alcoolique finit et un droguer. Bref, ma mère n'a pas toujours eut des beaux jours enfin ... Quand Derek, mon père a appris que ma mère était tomber enceinte, il a faillit la tuer sur le coup mais heureusement il s'est arrêter juste attendt. Et plusieurs mois plus tard, nous voila moi et ma soeur.Ma mère à porter pleinte après de longue année de souffarnce et il a été un bout en prison, mais je ne sais pas qu'elle moyen il est sorti de prison à l'age de nos 10 ans qu'il est sorti et qu'il est venu nous rendre visite, il a violer et battu ma mère pusi il s'en ait aller. Nous pensions tous que tout était finit mais c'était trop beau pour être vrai.

La voix de Jessica tremblais elle ne leva toujours pas le regard et ses mains posé précédément sur ses cuisses se mirent doucement a trembler. Tout ses souvenirs lui fesait atrocement mal, elle avait encore les images et la douleur encré en elle. Une boule se formait dans sa gorge l'empêchant de continuer. Ses yeux se remplir de larme, quelques unes de ses mèches rebelle retombèrent doucement lui voilent une parti du visage mais malgré tout elle continua.:

-Ses visites se fesait de plus en plus fréquente et les hurlements de notre mère de plus en plus fort, elle ne revenait jamais sans des bleues sur le corps. Mais heureusement, un jour il c'est complètement tannée de tout ça et s'en ait aller pour de bon, nous avons reprit un rythme de vie normal jusqu'a nios 16 ans. Moi et ma soeur étions seule à la maison, notre mère est allée nous chercher quelque chose à manger au supermarché et nous nous retrouvions seule à la maison. Mais nous ne pensions jamais qu'il allait revenir.

La voix de la jeune fille, devenait de plus en plsu courte et frébrile, Jeff pus aperçoir les poigns de la jeune fille se fermé et se serrée puis quelque larme tomber sur ceux-ci. Jessica avant et souffrait tant de cette dernière visite de son père. Chaque nuit, elle fesait d'affreucx cauchemar et revoyais sans cesse cette affreuse scène qui la fesait tant souffrir. Mais malgré la boule qui lui hantait la gorge, Jessica continua jusqu'au bout.:

-C'est se soir là qu'il avait décidé de nous rendre à nouveua visite, il a défoncé la porte de l'appartement et nous avons compris qu'ont ne pouvait rien faire, il était beaucoup trop fort contre nous et de toute façon avec tout ce que notre mère avait subit, nous nous sommes laisser faire prétrifié sur place. Il c'est emparé du bras de ma soeur et la progeté à l'autre bout de la pièce. Puis il c'est jeter sur moi, et a commencé à arranché mes vêtements, j'ai eut beau essaye de me débattre mais rien n'y fesait. Il ma brutalement violer devant les yeux de ma soeur. Quand ma mère est rentré il n'était plus là j'était seule coucher sur le divan replier en boule et je pleurais. Ma soeur a mes côtés essayait de m'aider mais rien n'y fesait.

Les joues de Jessica vint humide mouiller par les larmes quelle avait laissée tomber, elle déposa doucement sa tête sur l'épaule de Jeff comme pour y trouver du réconfort puis elle sanglota repliant sur elle-même ses bras, restant là a essayer de se calmer. Elle se trouvait tellement ridicule, elle aurait dut être plus forte pouvoir lui raconter sans pleurer mais ...

Invité
Invité

Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ] Empty Re: Sur le toit avec toi [ SUITE Jessica ]

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 16:15

Jeff la regarda doucement l'écoutant racompté avec peine son récit qui lui fessait drôlement pencé a lui quand tu as l'air d'un gay et tu te tien qu'avec des filles a l'école depuis que tu est jeune les garson ne t'aime pas et fond tout pour te rendre la vie difficile et sa lui était arrivé quelque fois de se faire violé mais jamais il n'avouerait sa a qui contre il était bien trop bloqué mais elle lui compta tout en détail la trouvant tellement courageuse d'être capable de le faire . Malgré tout pour lui sa en n'était devenut une habitude ses cris et ses hommes cruelles et au fond il se disait qu'il le méritait il était toujours fermé et jamais il ne acontait quoi que se sois sure lui juste de le pencés lui fessait mal . Malgré tout il réussisait a vivre , il s'en fouttait c'était du passé et puis une fois de temps en temps se faire brutalisé pour tout les autres moments qu'il vivait il finissait par s'en fouttre que le monde lui face mal . Mais son récit le fit pleuré les larmes roulèrent sur ses joues et doucement il passa sa mains a sa taille pour l'attiré vers lui et la serré dans ses bras il déposa un baissé sur son front et il murmura d'une petite voix piteuse :

Tu ...tu es courageuse de racompté sa moi ... jamais j'y arriverai ... Je suis désolé pour toi ... et ... je resterais avec toi tu veux aucun autre homme te touchera je te le garantit ...
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 16:27

• Elle resta dans ses bras quelques minutes s'y sentend bien, puis du revers de sa main elle essuya les larmes qui avait précédément coulé. Elle se blotti contre lui et ferma doucement les yeux, avoir déroouler son histoire à quelqu'un lui avait fait énormément de bien et c'était comme si ont l'avais soulager d'un énorme fardeau. Bref quand elle ré-ouvrit les yeux elle l'entendit lui dire qu'il serai la pour elle, cela la fit sourire, elle était contente de s'être lever se matin et d'avoir rencontré Jeff, elle se sentait bien à ses côtés. Puis quand il lui dit qu'aucun notre homme ne la toucherai, elle échappa un petit rire vraiment mignon. Puis elle lui dit.:

-Il faudras bien que j'affronte ma peur un jour!

Cela la fit rire, puis elle se décolla doucement laissant une onde de son parfum fruité puis elle le regarda dans les yeux et lui dit, tout simplement.:

-Merci beaucoup! J'suis contente d'être entrée dans la salle de détente aujourd,Hui, sa ne m'aurai pas permi de te rencontrer! J'suis contente de te connaitre!

Sur ces mots, elle esquisa un sourire et s'approcha doucement de son visage, il put sentir sa respiration sur sa joue et parcourir son cou puis doucement descendre vers sa nuque. Il sentir alros ses lèvres froler doucement sa joue puis déposer un douc baiser sur celle-ci. puis elle lui sourit avant de se blottir à nouveau dans ses bras.

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 16:38

Jeff lui sourit doucement puis il garda sa mains conte sa taille elle semblait si contente il avait peut être fais quelque choses de bien pour une fois il vint glissé sa mains contre sa joue puis il le lui caressa doucement tout se qu'elle disait lui fessait chaud au coeur .Il glissa sa mains contre sa nuque quand il la sentit venir embrasé sa joue il sentait son souffle sur sa peau et sa lui fessait franchement du bien la douceur d'une femme . Il la regarda un moment quand elle se recula il garda sa mains contre sa nuque puis il s'approcha a son tour ferma doucement les yeux venant posé ses lèvres contre son oreille sentant son odeur qui lui donna un frisson et ses mouvements c'était divin il la trouvait franchement mignone .

Moi aussi je suis très content de t'avoir rencontré ... t'es un bonne fille et un jour sa sera a ton tour d'être bien ...

il sourit doucement puis il la colla tout contre lui pour reculé doucement avec elle dans ses bras et s'allongé sur le toit celle ci contre lui il lui fit posé sa tête sur son torse puis il parla de tout et de rien se sentant si bien près d'elle . La journée fut vite passé et il lui donna rendez vous a la même endroit le lendemain matin puis les mois qui suivent exactement pareille il se donnait toujours des petits rendez vous se rapprochant toujours plus mais il ni avait rien eu de physique entre eux juste parlé leur fessait du bien a tout les deux mais se matin la Jeff arriva en retard il avait voulu apporté quelque choses a grignoté puis il était allé dans le jardin il n'avait jamais vut d'aussi belle rose il en avait cueillit une et voulait lui offrir il arriva doucement puis poussa la petite porte monta puis il lui sourit en la voyant assit contre le rebord il s'approcha puis lui tendis la fleur puis un petit pagnier plein de pomme il en prit une verte puis sourit a Jessica avant de venir déposé ses fesses a ses côtés :

Désolé de mon retard ... je voulais allé cherché quelque choses a mangé ... je t'ai apporté une fleur pour me faire pardonné !
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 19:20

• Les mois qui suivirent sont passèrent vraiment très bien pour la jeune demoiselle, elle avait énormément changer de caractère, les gardiens et le reste du personnelle de l'asile avait vue une net amélioration. Elle ne piquait plus de crisse d'angoise et elle adoptait un comportement beaucoup plus souriante et calme. A croire qu'il réussisait vraiment à l'appaissez. Les gardiens pensait même qu'elle commencait à dépendre de lui, mais tout sa, c,Était vraiment trop mignon, ils étaient très souvent ensemble. Dépendante ? Jessica aimait beaucoup voir Jeff et elle adorait être avec lui, son séjour ici lui parraissait beaucoup plus plaisait. Mais elle n'en n'était pas moins dépendante ... enfin !?! ^^

Ce jour-là Jessica et Jeff s'était donner rendez-vouss ur le toit comme d'habitude. Le temps s'annoncait plutôt froid mais exceptionnellement, aujourd'hui, Jessica n'avait pas enfiler son chandail rouge habituelle, non au contraire. Elle avait décidé de mettre un jolie jeans bleu un chandail brun et une veste orange, avec un foulard dans les mêmes tons. C'est cheveux était lousse et toujours aussi soyeux. Puis elle n'avait appliquer qu'une mince couche de maquillage pour faire ressortir ses yeux. Cela lui allait a ravie.

Spoiler:

Alors une fois toute prète, elle monta sur le toit, ne le voyant pas, la jeune femme s'assièrent près de rebord, ou elle était habituellement et attendit. Les minutes qui s'écoulèrent n'étaient pas bien longue et le jeune homme arriva avec un panier de pomme et une jolie rose qui lui était dédier. Elle lui adressa un large et adorable sourire quand il lui tendit la rose puis elle lui dit, d'une voix tout aussi adorable.:

-Merci t'est trop gentil!

La jeune femme vont porter la fleur près d'elle pour sentir son bon parfum printanimé puis elle suivit Jeff des yeux jusqu'a ce qu'il s'assoit à ses côtés. Elle dépose la fleur sur ses cuisses et saisit elle aussi une pomme dans le panier poser quelque centimiètre plus loin. Puis elle lui demanda.:

-Et puis comment ça va aujourd'hui ?

Elle adorait être avec lui, elle se sentais si bien, puis elle adorait lui parler elle ne pouvait pas s'imagnier avec meilleure personne que lui. Jessica s'entendait tout simplement merveilleusement bien avec lui et priait pour que cela dure encore longtemps.

Dernière édition par Jessica Van Der Marks le Mar 8 Juil - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 19:33

Jeff lui sourit docuement puis il vint glissé sa mains contre la fleur pour venir la sentir il la sentait d'ou il était et elle sentait vramient bonne doucement il vint croqué dans sa pomme puis il se mordit la lèvre appercevant les lignes qu'il c'était fais encore hier il avait affreusement du mal a dormir ses derniers temps . Il était allé fouillé dans le bureaux de la directrices et avait lut son dossier il le décrivait étant complètement fou et ses parents qui l'avait décris comme étant comme sa il ne pouvait pas le croire ses propres ... ses parents biologique qui avait toujours été les meilleures pour lui le détestait maintenant . Il avait passé la nuit debout a fouillé partout pour trouvé seulement un truc qu'il aurait gobé pour se sentir mieux . Et en plus il était en manque de plein de truc , il essayait d'être et de paraitre normal a ses côté mais au fond de lui sa bouillonait il la regarda droit dans les yeux puis exquisa un leger sourire murmurant d'une voix douce :

Je dirais comme les autres jours ...

il reprit une croqué quand il croisa son regard asser longtemps et il se surprit a lui même baissé les yeux tellement son regard devenait insistant ou c'était seulement dans sa tête mais aujourd'hui il était vraiment tourmenté par tout sa et il sentait la pagaille qui allait bientot éclaté il avala sa salive avalant un morceaux de travers il toussotta puis il garda son regard rivé sur la cuisse de Jessica il releva les yeux vers elle puis il vint passé sa mains contre sa taille glissant sa mains contre sa poitrine tout en l'embrassa d'un baissé langoureux la soutenant dans le vide il glissa sa mains contre sa cuisse puis il s'Arrêta . Leva les yeux vers elle puis il retira sa mains qui caressait pratiquement l'interieur de sa cuisse , il respirait fort et il se rapellait se qu'elle lui avait compté et voila qu'il avait carrément sauté dessus l'instant de quelque seconde il espérait tellement ne pas lui avoir fais peur il murmura d'une voix désolé et sincère tout en se levant soudainement ne voulant plus croisé son regard :

Je suis désolé ... je ... je suis juste un con ... je...
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 19:47

• Comme les autres jours ... ?

Ces quelques mots, si simple pourtant sonnait mal dans la tête de la jeune fille, quelque chose lui disais que ce n'était pas vrai ... Même pas vrai du tout. Quand il croisa son regard, Jessica lui adressa un sourire puis il baissa les yeux, elle comprit alors que ce n'était pas vrai, mais pour l'instant elle savais très bien qu'elle ne devait pas lui en parler tout de suite. C'était probablement trop ressent !?! Enfin, elle lui en parlerait ... Plus tard. Jessica aimerai sincèrement lui venir en aide. Bref, quand il toussota, elle échappa un petit rire qui la fit vite sortir de ses pensées, puis elle se retourna vers Jeff et lui caressa doucement le dos, pencher sur lui elle lui demanda, encore légèrement amusé.:

Ça va ?

Elle échappa a nouveau un petit rire, puis elle fut assez surpris de cette ... Élant de courage. Leur langue dansèrent ensemble, et même Jessica se surprit à participer au baiser langoureux. Elle passa doucement sa main dans sa nuque et caressa doucement sa joue de l'autre main. Puis quand il se décolla et s'excusa elle lui adressa un sourire puis se releva à son tour. Une fois debout, elle glissa doucement sa main dans la sienne et fit quelques pas de façon à se retrouver face à lui. Puis elle glissa docuement son autre main sur la joue du jeune homme. Puis vint doucement liée leur lèvre à nouveau échangeant un long baiser langoureux. Jessica se surpris elle même par cette élant de courage qui venait de la prendre. Elle venait de réalisé qu'il l'avais fait beaucoup évoluer et qu'elle l'aimait vraiment beaucoup!

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 20:08

Jeff la regarda droit dans le syeux puis sentit sa mains dans la sienne puis il la sentit revenir posé ses lèvres sur les siennes cette élan il passa ses mains contre sa taille décendant un mains contre sa fesse puis il participa au baissé encore et encore si langoureux si ...parfait . Il enroula ses bras a son cou puis vint la collé contre lui l'embrassant tranquillement dans le cou puis a nouveaux sur ses lèvres . Il la bécottait un peu partout venant doucement caressé son ventre ses hanches il aimait la touché la caressé maintenant qu'il pouvait il glissa a nouveaux sa langue contre la sienne puis vint glissé sa mains contre sa poitrine le lui caressant avec envie il s'Arrêta la regarda pouffa un moment de rire pour murmuré :

Si tu savais a quelle point j'ai envie de toi ... et depuis si longtemps ...

il sourit a nouveaux puis vint l'embrassé fougeusement pour aggrippé ses fesse et doucement la levé dans les airs la fessant asseoir sur ses hanches ses pied s'Arrêtant a ses molets il l'embrassait langoureusement tout en la tenant soulevé il l'apporterait bien dans sa chambre posté comme sa . Ou n'importe ou dans une douche dans une chambre de bain ... la salle de détente ... n'importe ou en autant qu'elle soit avec lui même ici .
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 20:28

• Jessica participa activement à toute les merveilleux baiser échanger, puis elle glissa une main dans sa nuque et l'autre doucement posé sur son torse. Les imprègnait dans sa mémoire chaque baiser, meilleure chaque fois. Elle sentais les mains du jeune homme se balader ses mains sur elle et cela lui fit plus au moins peur. Toute allais si vite, mais elle avait une confiance totale en lui et cela lui fesait plaisir. Une fois dans ses bras, elle passa doucement sa main dans les cheveux du jeune homme laissant l'autre main logé dans sa nuque. Jessica décolla doucement ses lèvres plongant son regard dans celui du jeune homme. Et elle ne put s'empêcher de sourire puis elle glissa doucement son index sur sa lèvre inférieur gardant toujours son regard intense dans les yeux de celui-ci.

Jessica se posa doucement par terre et glissa doucement sa main sur sa hanche et jusqu'a ses fesses. Puis elle le fit doucement reculé jusqu'a ce qu'il sois complètement adossée au mur. Elle glissa de nouveau sa main dans sa nuque et lui vola un long baiser sensuelle, langoureux et presque sauvage. Jessica laissa son front contre celui de Jeff et lui dit doucement, d'une vois presque sensuelle.:

J'ai ... J'ai envie de toi ...!

D'où lui venait toute cette soudaine élant de courage ? Personne ne le sais vraiment. Jessica glissa sa main dans celle du jeune homme etlui caressa la joue de l'autre lui volant encore et encore des baisers sensuelles presque sauvage mais à la fois tellement bon et tellement excitent.

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 20:44

Jeff la regarda droit dans les yeux puis la caressa sensuellement partout l'embrassant fougeusement dans le cou la nuque penchant doucement vers sa poitrine il vint glissé ses mains sous son chandail et le lui retira passant ses bras a son corps pour ne pas la faire gelé il fessait quand même froid mais il sens fouttait il ne pouvait plus attendre . Jeff l'embrassa langoureusement puis caressa ses fesses ses hanches pour venir l'embrassé langoureusement et fougeusement leur lèvre ne se lachant tout simplement plus . Il revint passé ses mains sous sa petite camisolle pour enfin touché a sa bracière il lui sourit smoureusement puis lui retira se bout de tissu pour venir maintenant embrassé le haut de sa poitrine restant juste sa bracière comme haut il la prit dans ses bras vint retiré son chandail pour le mettre au sol avec son chandail de laine et doucement il la fit penché pour la faire couché sur les vêtement comme sa le sol serait moin froid pour son dos il l'embrassa a nouveaux puis il murmura a son oreille :

je ne te descevré pas !
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 20:56

• Jessica se laissa faire, elle avait une confiance total en lui et elle l'aimais pas dessus tout. Les mains du jeune homme baladeuse la fesait bien rire et même si elle paraissait complètement confiante, il lui restait quand même une toute petite crainte au fond d'elle. Non pas qu'elle n'est pas confiance en lui, mais après tout ce qu'elle avait subit, c'était sa première relation après cette affreuse expérience. Chaque fois que des images lui revenait, elle fermait les yeux et les ré-ouvrait lentement se laissant encouter par les merveilleux baiser du jeune homme plus sensuelle les uns que les autres. Jessica glissa doucement ses mains sur le torse du jeune homme venant échanger un long baiser lent et sensuels. Les quelques mots soufflée à son oreille, la fit sourire, elle glissa doucement sa main le long de son torse pour venir se poser sur la cuisse de Jeff. Jessica caressa longuemement la cuisse du jeune homme s'aventurent sensuellement vers l'intérieur. Puis elle glissa doucement sa main sur son entre jambe toujours séparé des jeans du jeune homme et vint détacher et dezippé celui-ci ayant toujours, et sans le savoir vraiment, un air à la fois totalement pervers, agace et sensuelle.

[Sorry je vais me reprend c'est juste parce que ma mère geuele pour que j'aille l'aider à faire la vaiselle -_-" Beurk]

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 21:07

Jeff vint glissé ses lèvres sur les siennes a nouveaux s'occupant maintenant de lui débarassé de son bas le visage de celle ci lui donnant encore plus le gout il avait envie d'elle maintenant combien de temps sa durerais il ne le savait pas mais ... il s'en foutait le corps de cette fille le rendait fou . Il glissa sa main contre la sienne puis il la vit détaché son pentalon se qui le fit légèrement sourire un petit sourire mignon et franc il l'embrassa puis il vint a son tour posé ses doigts contre les pantalons de celle ci qu'il détacha et lui retira venant collé son corps contre celui de Jessica pour ne pas perdre de la chaleur .

Dit moi le si jamais je te fais mal d'Accord ...

Il n'avait pas commencé mais juste une main mal placé ou un touché pourrais lui faire mal surtout qu'il était quand même couché sur elle , il l'embrassa encore et encore pour venir glissé sa mains contre sa nuque la regardé droit dans les yeux et retiré son chandail venant le passé sous son dos pour la gardé au chaud lui le dos nu il s'en fouttait il avait déjà chaud d'avance et sa ne prendrais pas trop de temps qu'il suerait .
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 21:19

• La chaleur montaient entre eux, le désir de former un seul corps avec lui ne lui déplaisait pas du tout. Et puis elle savais qu'elle pouvais avoir confiance, elle l'aimais par dessus tout, il était si gentil et si ... Parfait, comment pouvait-il se retrouver ici ? Bref, elle se contenta de vivre le moment présent sans ce posé trop de question, pous l'instant elle avait une irréprésible envie de lui. Elle glissa sa main dans nuque lui volant un autre baiser sensuelle, il fesais si froid il y a quelque minute, pourtant maintenant il fesait plutôt chaud. Quand il lui dit de le lui dire si il lui fesait mal, cela la fit sourire et lui donna une autre pousser de confiance et de joie. Il était simplement trop parfait, si gentil, tendre et compréhensif. Jessica parcourait de ses mains le corps du jeune homme et d'un instant à l'autre il ne formerai qu'un et elle ne voulais que sa soit personne d'autre que lui. Peut-être est-ce que tout ça était prévu dans son destion ? Elle n'y croyait pas vraiment, elle adorait prendre le moment présent et voir ce qui se passerai pour l'instant elle c'est dernier temps elle n'avait détester aucune des ses réactions, aucun de ses choix. Tout était parfait. Puis la jeune femme vint porter ses lèvres dans le cou du jeune homme laissant un doux frisson de son souffle puis elle déposa de nombreux et tendre baiser dans le cou du jeune homme.

Jessica décolla doucement son visage et plongea son regard intense dans celui du jeune homme, un sourire s'afficha sur ces lèvres et elle déposa doucement et lentement ses lèvres sur ceux de Jeff, un baiser long mais passionnée, un baiser lent mais sensuel un baiser parfait. Puis elle en déposa un autre sur le torse du jeune homme laissant doucement ses lèvres et son souffle froler la peau du jeune homme. Elle se sentait si bien en sa présence mais ... Ici sur un toit ... ?? Oui, elle s'en fouttait, elle ne voulais qu'être avec lui et pouvoir partager se moment avec lui et lui seul. Puis elle sourit pensent.:

* Heureusement y'a pas de garde dans les environs! XD *

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 21:33

Jeff avait hate ety il allait maintenant asser rapidement retirant son pantalon la regardant droit dans les yeux elle semblait confiante et si ravisante elle embrassait affreusement bien et presque aussitot il répondait a ses baissés y allant avec de la fougue et une certaine crainte mais il était tellement bien ici avec elle. Jeff la regarda droit dans les yeux puis finit par lui retiré son pentalon puis il joua sensuellement avec ses fesses puis vint caressé ses hanches descendant vers l'intimité de la jeune femme il la cloua un peu plus contre le sol puis vint la caressé question de l'Exité un peu . Il ne la egarda pas vraiment en retirant son boxeur la caressant adroitement puis aussitot il revint gouté a ses lèvres et vint frotté son entre jambe contre son bas ventre il était déjà pret mais elle , il ne le savait pas il la regarda droit dans les yeux l'embrassa langoureusement puis il lui retira le petit bout de tissu qui recouvrait son sexe . Il l'embrassa dans le cou vint passé ses bras sous elle puis il vint doucement mettre une de ses jambes entres ceux de celle ci pour l'écartiyé un peu il la regarda doucement puis il s'Approcha doucement , Kilers retira ses bras de sous elle puis vint caressé ses cuisses et il le lui écartiya encore plus elle semblait si tendut il ne risquerai pas de la blessé il lui sourit puis vint lui faire passé ses jambes a sa taille puis il se réaprocha venant la pénétré avec douceur il vint pour becotté sa poitrine mais oublia qu'il n'avait pas retiré sa brassière alors aussitot il le lui retira et vint doucement l'embrassé langoureusement commencant des va et viens déjà plus rapide :

Jess... dit le si je te fais mal je t'en prix ...
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 21:46

• Jessica le senti entrer en elle, elle blotti sa tête dans son cou, allant doucement logé sa mains dans la nuque du jeune homme. Puis quand il lui re-dit de lui dire si il lui fesait mal, elle ne pus s'empêcher un petit ricanement vraiment très mignon. Sur ce elle déposa quelque doux baiser dans le cou de celui-ci parcourant son dos du bout des doight y laissant un petit frisson. Puis elle joua machinalement et professionnellement avec le bout de ses doights sur le visage du jeune homme parcourant doucement les magnifique trait de celui-ci. Jessica glissa doucement son index sur les lèvres du jeune homme laissant ses lèvres à elle dans le creux de l'oreille du jeune homme. Puis celui-ci pouvant perçevoir le rythme de son souffle s'accélèrer doucement mais extremenent sensuellement.

Jessica glissa doucement ses lèvres sur ceux du jeune homme, échangant un baiser des plus sensuelle, la jeune femme fit danser sa langue contre celle du jeune homme. Puis elle repu le lien existant entre leur lèvre pour coller leur front l'un contre l'autre. Jess plonga son regard dans celui du jeune homme et laissa échapper un gémissement qui plus bien au jeune homme. D'une voix sensuelle et envoutant, elle laissa échapper les quelques gémissements à venir dans les même ton de voir. Puis d'un sourire d'agace elle plonga de nouveaux son regard dans celui du jeune homme venant se lècher sensuellement la lèvre inférieur puis sous un des coups de bassin du jeuene homme elle ferma les yeux pous laisser échapper un gémissement un peu plus fort que les précédents. La jeune femme approcha ses lèvres de l'oreille de Jeff et la lui mordilla sensuellement. Après coup elle lui relacha et gémit une nouvelle fois sensuellement dans le creux de l'oreille du jeune homme.

Quelques heures plus tard, Jessica replaca doucement son foulard ayant finit de se rabiller, oui car il le fallait bien XD Bref, elle se colla doucement la joue contre l'homoplate du jeune homme venant glisser ses mains dans les siennes. Puis elle déposa un doux baiser dans son cou, Jess fit le tour de lui et attrappa ses hanches pour l'embrasser langoureusement à nouveax, elle espèrait que ces moment de bonheur passée avec lui ne finissent jamais.

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Mar 8 Juil - 23:29

Jeff la regarda épuisé comme jamais de la folle baise qu'il avait eux il la sentit se collé contre lui elle était si chaude et jamais il n'Aurais finit sa avait été si bon comme a tout les fois d'ailleur il vint glissé sa mains contre sa joue puis il l'embrassa langoureusement . Il regarda jessica a nouveaux se leva puis il alla cherché une pomme dans le panier puis il mit la rose dans sa bouche pour allé l'embrassé et il dézipa son petit chandail et mit la rose dans son décolté il lui sourit doucement puis la réembrassa encore une fois pour murmuré :

C'était super ... non ? tu regrette pas j'Espère ...

il sourit doucement puis alla s'assoir sur le rebord fixant en bas quand il vit un homme allongé et roupiyé il sourit puis il regarda jess pour murmuré :

Et bien yen na un qui dort dure ne pas c'être réveilé avec le bruit que ta menée !
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Invité Mar 8 Juil - 23:38

• Jessica lui sourit son petit jeux avec la rose, la fit bien rire, puis elle le regarda s'éloigner pour s'approcher du bord puis dire un commentaire qui ... La fit bien rire, sur les mot du jeune homme elle échappa un petit ricanement et s'approcha a son tour du rebord pour y apercevoir l'homme tout en bas. Elle se recula et sassit une autre pomme dans le panier puis vint doucement se coller à Jeff, elle fit glisser ses lèvres jusqu'a l'oreille du jeune homme ou elle y glissa, sensuellement.:

C'était parfait ...!

Jessica laissa trainait les mots comme s'il avait une vrai pesanteur et comme si elle laichait prise. Bref, elle glissa ses lèvres vers l'autre oreille du jeune homme pour lui mordiller doucement et y glisse un nouveau gémissement et lui dire sur son toujours aussi sensuelle.:

C'est pas ma faute si t'est trop bon! Wink

Puis elle lui lècha doucement le bout de l'oreille avant de venir déposer quelque baiser dans le cou du jeune homme. Jessica enroula ses bras autour du jeune homme et déposa doucement sa tête sur sont épaule, restant silencieusement à ses ĉotés.

Invité
Invité

Message par Jeff Kilers Sam 19 Juil - 10:41

Arrête sa tu va me faire rougir !

dit t'il en venant enroulé ses bras autour de son petit corps venant humé l'odeur de ses cheveux puis caressé ses hanches la regardant simplement refusant de croire que cette si belle femme devais venir a un asile . Il lui sourit doucement puis caressa ses cheveux encore et encore revenant tranquillement pour posé ses lèvres sur les siennes d'un mouvement simple et doux . Il se leva rapidement lui tendis la main gentilment pour la redressé , il sourit puis la souleva la prenant comme toujours dans ses bras il lui sourit puis descendit les escalier d'un pas léger il flottait pratiquement quand il vit Aime arrivé furieuse , il déposa rapidement jessica au sol puis la regarda celle ci se contenta de barré la porte et de le giflé . Elle se retourna vers jessica met il attrppa son poignet avant que la mains de celle ci se rendre a son visage et il murmura simplement :

On na rien fais de mal ... et elle na rien a voir la dedans !

Elle le fixa puis partit ses talon claquant au sol elle semblait très furieuse et il avait l'impression que sa ne serais pas finit comme sa il s'approcha de jess lui donna un petit baissé puis murmura :

On va ailleur tu veux je crois bien qu'elle n'est pas fière de moi et que si je me tasse pas je mérite la salle de torture ...
Jeff Kilers
Jeff Kilers
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé