l'Asile des Fous d'Anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dakota.dessine

2 participants

Aller en bas

Dakota.dessine Empty Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Sam 15 Nov - 20:53

Dakota était arrivé depuis quelques jours et elle ne savait pas encore se qu'elle fessait ici , elle se levais le matin fillait sous la douche et marchait dans les corridor blanc sans parlé a personne et s'ennuiyant de son père . Elle ne savait plus koi faire ses dessins ne lui tentait plus et de faire de la couture encore moins , alors elle se promena un peu partout dans les corridors croisant des regards perdu et qui semblait méchant . Elle arriva dans une salle minusqule avec un divan et un table défaite , tout était bizzare elle n'avait jamais vut d'Autre personne que c'est parent et ici elle voyait toujours plein de gens et sa lui fessait peur . Elle s'Assit sur le petit divan son cahier a dessin dans la main elle gribouilla puis regarda un peu partout sur les nerf et sur ses gardes un jean serré et une camisole sur le dos bien ordinaire . Elle entendit du bruit et auta aussitot ses yeux de son dessin pour fixé le garsons qui entrait , elle le fixa quelques instant puis fit juste se tassé un peu pour si il voulais s'assoir puis elle recommenca a dessiné .
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Sam 15 Nov - 21:07

  • Sidney c'était levé tôt ce matin, réveiller par un cauchemar, il revoyait sans cesse son père qui violait toute ses femmes, il revoyait leur peur, leur souffrance mais pourtant ... Il ne ressentait aucune sympathie pour elle. Les considèrant maintenant plus comme des objets que des humains. Bref, en ce levant il avait filé sous la douche et avait revêti quelques vêtements [Comme sur l'avatar] Il c'était aussi maquiller [Comme sur l'avatar] Et après il avait longuement trainé dans les couloirs de l'asile. Personne ici ne fesait attention à personne et en faite il aimait ça comme ça. Donc, il marcha quelques heures dans l'asile, passant devant la chambre de torture admirant presque le mal qu'il était offert au autres. C'est en observant ce genre de chose que son sourire apparaissait sur ces lèvres, les cries de douleur et la peur dans les yeux des gens le fesait sourire. Après vers midi, il descendit à la cafétéria ou il prit quelque chose à manger, rien de bien intéressant mais au moins il mangeait un peu. Par la suite, après avoir fini d'engloutir son repas, il avait eut la brillant idée d'aller se promener de nouveau. Qui avait-il a faire de mieux ici ? Pas grand chose. Il aimerai bien rencontré la directrice un jour, voir si elle est aussi épeurante que ce que l'ont dit, si elle était aussi sexy que l'ont la décrivait, il ne dirai pas non, pour ce la faire. Bref, il trana les pieds jusqu'à la salle de détente. En entrant, il aperçu la nouvelle dont tout le monde parlais. Il la détailla du regard et se lècha doucement la lèvre inférieur, elle était velle vraiment très belle et cela fesait un bout qu'il n'avait pas touché personne. Ce petit jean moulant qu'elle portait lui moulait très bien les jambes lui laissant voir de belle forme, de plus sa camisole blanche pouvait devenir vite transparente. Les images défilait dans sa tête, Sidney croisa le regard de la jeune femme, puis elle détourna les yeux en se déclinant doucement sur le diavn afin de lui laissé de la place. Mais le jeune homme resta dans le cadre de la porte a la regarder dessiner. Il se mordit la lèvre, puis finit par s'avancer dans la salle pour aller s'assoir sur une chaise non loin du divan ou était la jeune femme. Il s'assit et posa son regard sur elle, la détaillant toujours du regard. Elle paraissait très jeune, mais son âge, Sidney s'en fouttait ... D'une façon ou d'un autre, il se la farcirait.
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Sam 15 Nov - 21:14

Dakota continua de dessiné doucement venant se remettre comme elle était croyant qu'il était partit elle continua de dessiné , ses yeux ne quittant plus le dessin qu'elle fessait dessinant trait sur trait le visage de sa mère mais en méchante lui rajoutant bientot des cornes et des yeux méchant . Elle se sentit vite observé et détourna le regard une deuxième fois pour le voir qui la fixais , elle avala sa salive puis le vit la détaillé encore plus de bas en haut , elle replia une jambe contre elle puis continua a dessiné se reperdant dans ses pencés aussitot . Elle commenca a dessiné son père nue couché sur elle , mais elle dechira la page et la chiffonna avant de la jeté a la poubelle et retourné son visage vers le garsons qui la regardait toujours elle fit que murmuré :

Arrête ...
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Sam 15 Nov - 21:25

  • Sidney la regardait, son air habituellement sérieux et froid au lèvre, dans ses pensées défilait des tas d'image de la jeune femme nue. De lui en train de la violer, sentir son corps chaud contre le sien, lire la peur dans ses yeux, la couper voir son sang, sentir qu'il a l'emprise sur elle. Tout ça lui fit baisser doucement les yeux, il la détailla de nouveau mais en gardant le regard baisser ce qui lui donnait un air étrangement épeurant. Il se lècha de nouveau la lèvre et l'entendit murmuré d'arrêter. Cela lui décrocha un sourire, mais paas un sourire joyeux, un espèce de sourire phychédélique. Puis il échappa même un petit rire encore plus psychédélique. Il se leva de sa chaise dans un mouvement lent, puis tout en l'observant il fit quelque pas lent en sa direction, un sourire légèrement pervers au lèvres. Puis celui-ci disparu lentement pour reprendre son air sérieux, il s'approcha du divan et s'assit à ces côtés la forcant à lui laisser une place. Puis il tourna son visage vers le sien, pour se retrouver très prèt de ses cheveux qu'il huma docuement. Puis il le lècha de nouveau les lèvres comme s'il courait après sa proie. Il posa doucement ses yeux sur le dessin qu'elle fesait et approcha doucement son visage du cou de la jeune femme pour y laisser filer son souffle. Le souffle de celui-ci parcouru son cou, sa nuque. Puis il lui adressa un sourire charmeur mais pervers à la fois et glissa doucement sa main contre la cuisse de la jeune femme, remontant doucement, caressant doucement celle-ci. Il aurait presque put paraitre amoureux et romantique, juste dans les geste qu'il posait, seulement ce n'était pas le cas.
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Sam 15 Nov - 21:31

Dakota le regarda , il semblait vraiment être dérangé , il avait posé son regard sur elle l'avait baissé et avait rit . Puis il c'était levé et l'avait repoussé pour avoir une place a ses côtés elle avala sa salive puis le sentit venir collé sa tête contre la sienne pour humé son odeur et y laissé son souffle contre sa nuque . Elle était figée ques qu'il lui prenait a se con de s'Approché comme sa elle mordit sa lèvre puis quand il posa sa mains contre sa cuisse elle le dévisagea puis elle aggrippa sa mains et le la lui tassa en le repoussant de sur elle . Son petit regard d'ange étant maintenant tout a fait insulté et presque épeurant si elle n'avais pas eu des cheveux blond , et des yeux bleu percant :

QUES QUI TE PREND ... NE ME TOUCHE PAS ... RRRR

Elle fronca les sourcils sa tablette a dessin rendut collé contre sa poitrine elle replia les jambes et le fixa horrifier juste a l'idée que quelqu'un d'autre est posé sa mains sur elle que son père .
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Sam 15 Nov - 21:40

  • Sous la frayer ressenti par la jeune femme, Sidney rigola de nouveau de façon psychédélique et légèrement déranger. Il fut repoussé, pas très violament à croire qu'elle aurait peut-être aimée. Il se fessait sans cesse des films dans ca tête. Il la regrda maintenant replier sur elle-même, elle aurait presque fait pitié si il n'aurait pas été Sindey River. Un sourire ce dessina sur ces lèvres, puis il la détailla de nouveau, fantasmant maintenant complètement sur elle. Il se releva doucement du divan, en s'appuyant sur l'un de ses genou, il se courba par dessus la jeune femme de façon à l'obliger de reculer et de se coller contre le bras du divan. Un fois la jeune femme bien appuyer contre le bras du divan, il s'approcha encore plus d'elle de façon à se retrouver sur elle. L'une de ses jambe se trouvait replié sur le divan et l'autre était debout, il avait le dos courbé sur la jeune femme et son visage était à deux centimère de celui de la jeune femme. Il approcha ses lèvres près de son oreille et lui dit.:

    -Tu sais que tu m'exite toi !!

    Un sourire pervers apparu sur ses lèvres, il glissa une nouvelle fois sa main contre la cuisse de la jeune femme et, en gardant son sourire psychédélique au lèvre, il lui prit doucement le menton pour qu'elle ne puisse pas le repousser et il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Oui, il aurait réellement put paraitre amoureux, parce que le baiser qu'il déposa ressemblait étrangement è quelqu'un d'amoureux. Cependant il ne l'était pas. Sidney, glissa ses lèvres contre celle de la jeune femme et déposa un douc baiser puis tout en caressant la jambe de la jeune femme, il fit danser sa langue contre celle de la jeune femme.
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Dim 16 Nov - 1:09

Dakota le regarda un peu horrifier , elle le poussait du mieux qu'Elle pouvait mais il était si fort qu'elle n'arrivait pas a quelques choses de concret . Elle se mordit la lèvre puis le sentit gagné de l'espace se retrouvant bien vite sur elle a lui murmuré qu'elle l'exitait , elle posa sa mains contre son torse puis poussa de toute ses forces quand il l'embrassa elle perdit ses moyens le lachant pour le regardé les yeux furieuse comment il pouvait faire sa . Elle partit pour crié mais il l'embrassa a nouveaux venant glissé sa langue contre la sienne , sur le coup elle sufoqua manquant d'air tellement elle était énervé venant le frappé essayant de le faire laché . Elle ragea puis le gifla pour essayer de reculé plus mais il refusait de lui laissé un moindre moment de répis elle sentait sa mains caressé ses cuisses , elle glissa sa mains contre la sienne pour le faire laché puis elle essaya de lui assemé un coup entre les jambes tout en geulant :

PAS MOI ... NON ...TOUCHE MOI PAS ... RAHHH... VA T'EN ... LAISSE MOI TRANQUILLE !
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Dim 16 Nov - 1:25

  • Elle tenta nombreuse fois de le repousser mais sans grand succès, puis cela ne fit que renforcé son envie d'elle. Il détacha doucement ses lèvres de celle de la jeune femme et lui adressa un sourire psychédélique. Qui viendrai l'aider ici ? De plus, les murs étant très bien isolé, personne ne l'entendais vraiment, et cela fit bien rire Sidney. Puis après un long moment elle le giflea, pas très fort mais assez pour qu'il repousse docuement la tête" il échappa un petite rire avant de se tourner de nouveau son visage vers celui de la jeune femme qui tentait toujours de se dégager de l'emprise du jeune homme. C'est ce moment qu'il préfèrait ... La peur se refletait dans les yeux de la jeune femme et cela lui dessinait un sourire sur les lèvres. Elle tenta de lui donner un coup de pied entre les jambes, mais il bloqua son pied avec sa propore jambe. Puis il lui prit les pognet et la plaqua brutalement contre le divan. Son visage s'approcha de nouveau de la jeune femme, comme pour détruire sa force mental avant celle physique. Il lui murmura à l'oreille.:

    -Tu m'existe encore plus quand tu te débats beauté, à ta place j'arrêterai .. Sinon, je risque de faire des choses ... Bien pire que celle-ci.

    Il lui adressa un sourire de fou, puis il déposa quelques doux baiser dans sont cou, laissant trainée ses lèvres sur sa peau puis il descendit lentement vers sa poitrine, qu'il embrassa par dessus son chandail. Il remonta doucement ses lèvres et plaqua l'une de ses mains contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Il sorti une petite lame tranchante, relfetant à la lumière et la passa doucement contre sa propre lèvre, laissant un peu de sang couler sur la camisole de la jeune femme. il vint se lècher la lèvre en n'échappant pas une seconde au regard de la jeune femme puis il descendit la lame près du ventre de celle-ci. Il déposa la lame contre l'intérieur de sa camisole et remonta lentement la déchirant au passage. Tout ça en gardant un sourire démoniaque au lèvre. Une fois sa camisole presque complètement déchiré il glissa sa main contre sa peau ... Doucement. Parcourant son ventre du bout des doights. Remontant lentement vers son soutien gorge. Sidney glissa sa main contre sa bracière, caressant doucement ses seins venant déposer quelques doux baiser. S'amusant avec la jeune femme. Jeux psychédélique.
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Dim 16 Nov - 1:40

Dakota le fixa les yeux pratiquement exorbité pourquoi on l'avais envoillé ici , au début sa ne lui dérangais pas de toute manière chez elle , elle était souvent seul mais au moin elle avait son pe`re ici elel avait personne et là un fou venait de lui sauté dessus et il allait la violé . Son deuxième regard posé sur un homme serrais celui de se sphycopathe qui la voulait , elle le vit sortir un couteaux son coeur arrêta de battre elle le fixa puis ne bouga pas du tout le vit se coupé la lèvre son sang glissant sur son chandail elle se mit a tremblé sa mains venant se posé sur son chandail elle glissa ses doigts contre le sang horrifier de sang sur elle qui avait une phobie du sang . Elle sentit sa tête commencé a lui tourné a la vue du sang elle glissa sa mains contre son menton retourna sa tête sentant la lame froide contre son chandail elle croyait mourrir là mais elle suait déjà la vue du sang la fessait capoté :

- Je...j'aime ... j'aime pas le sang ...

Elle était devenut molle , et étourdis la senteur semblait venir lui parcourrir le nez la fessant bientot voir noir elle ne le voyait même plus et elle commenca a suffoqué , ses mains se posant contre son torse pour éloigné le sang d'elle , elle sentit ses baissé contre sa poitrine . Venant posé sa mains contre sa tête comme pour relaxé , essayé de ne pas le sentir le repoussant mais trop épuisé et étourdit pour le faire elle murmura :

-Je ..je vais perdre la carte ... je..je me sens pas bien ...

Son coeur se mit a battre follement , on pouvait l'entendre même si on n'était pas proche les médicament quon lui donnais aussi pour sa suposé maladie la rendais étrange et un affolement du genre sa devait pas être bon car ses battement de coeur n'était vraiment pas normal .Elle souffla d'un souffle épuisé et encore mélangé et confuse :

-J'ai ..j'ai du mal a respiré ...
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Dim 16 Nov - 1:51

  • Sidney releva doucement la tête venant lui caresser les cheveux, il lui tourna la tête pour qu'elle le regarde et lui retira son chandail le lancant à l'autre bout de la pièce. Puis il l'entendit dire qu'elle n'aimais pas le sang et qu'elle ne se sentait pas bien. Il se mordilla la lèvre presque sensuellement, la voir dans cette état l'exitait presque plus .. Il amait voir les gens mal, sois par la peur, sois par la souffrance ect ... Il se releva doucement l'entrainant avec lui, maintenant aissise confortablement sur le divan, il passa sont bras autour de ses épaules pour la tenir droite et blotti son nez dans le cou de la jeune femme, remontant lentement dans une trainée de baiser, il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et y murmura.:

    -Le seul remède à la peur du sang, c'est de respirer. Respire lentement et n'y pense plus.

    Était-il réellement en train de l'aider ? Nah ... Enfin, si. Sindey sourit puis vint déposer un doux baiser sur sa joue, prenant sa lèvre inférieur entre les siennes, la mordillant. Il lèva les yeux pour croiser ceux de la jeune femme. Leur visage était très prèt l'un de l'autre et elle put apercevoir de magnifique yeux d'un vert absolument inédit, bien sur cela était du au lentille qu'il portait mais cela lui allait vraiment magnifiquement bien. Sidney déposa sa main contre le coeur de la jeune femme comme pour le sentir ralentir, il lui lacha doucement la lèvre en collant son front contre le sien et lui murmura.:

    -Respire doucement ... C'est le seul moyen, crois-moi

    Il déposa un baiser sur ses lèvre, un baiser léger, et descendit ses lèvres contre le menton de la jeune femme puis contre son cou, ses épaules son bust et finalement sa poitrine. Oui, il l'aidait mais il en profiterai en même temps pas question de faire abstraction.
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Dakota Rose Dim 16 Nov - 2:04

Dakota le regarda il le sentit se dégagé , elle arriverait peut être a sens tirré elle avait réellement peur du sang mais si sa pouvais la sauvé , elle était contente . Il ne cessait de l'embrassé et elle ne saisait de participé sans trop en avoir envie il la placa plus confortablement se qui la fit calmé un peu malgré que il lui fessait sentir encore plus le sang et elle sentait son coeur levé et sa tête faire des tours de toute la piece a la vitesse de l'éclair . Elle avala sa salive comme couché sur lui leur lèvres pret donc l'odeur de son sang montait direct dans son nez la rendant malade , elle le repoussait pour ne pas voir son sang et encore moin le sentir elle détestait sa vraiment et il voulait qu'elle le sente . Elle tremblait encore plus , elle avait peur que si elle l'obéissait pas il serais encore plus méchant elle avait déjà plus de chandail . Elle essayant de respiré par la bouche , mais quand il l'embrassait elle ne pouvais pas puis elle le sentit parcourrir son corps de baissé , elle lui poussa la tête hord de sa poitrine avant de murmuré :

-Je t'ai déjà dit d'arrêté sa ...
Dakota Rose
Dakota Rose
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Sidney River Dim 16 Nov - 2:19

  • Chaque fois qu'elle le repoussait cela lui donnait encore plus envie d'elle, il souri, un sourire qui voulais tout dire, il ne refletait nullement l'abondon mais plutôt une idée derrière la tête. Il se décolla complètement là lâchan complètement, puis il se releva doucement du divan pour pousser la table de salon plus loin afin de passée devant la jeune femme et s'arrêter devant elle. Il se lècha la lèvre pour retire complètement le sang qu'il avait sur sa lèvre puis il lui prit doucement le pognet afin qu'elle se lève. Il la colla à lui et glissa ses mains contre sa taille pour la coller à lui et lui prendre les fesses. Trop fort pour qu'elle puisse le repousser il approcha de nouveau son visage de son oreille et lui murmura.:

    -Tu ne tiens pas à t'évanouir parce que tu as peuur du sang, non !?! Et bien si tu ne veux pas que je fasse exprès, suis-moi.

    Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il lui prit le pognet et s'avança vers la camisole qu'il ramassa, il la glissa dans sa poche et sorti de la salle de détente. Sidney remonta dans le couloir, passant par des endroits peut fréquenté et peut fréquentable pour finalement atteindre la salle de torture. Endroit qu'il adorait plus que tout dans l'asile !! Il tourna doucement la pogner de la porte et poussa la porte afin d'y entrer avec la jeune femme.


https://the-crazy-world-anim.keuf.net/salledetorture-f17/dakotadessine-suitepvsidney-et-dakota-t72.htm#545
Sidney River
Sidney River
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

Dakota.dessine Empty Re: Dakota.dessine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser