DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
2 participants
Page 1 sur 1
DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
- La salle de tortune est un endroit particulièrement redouté des membres de l'asile. Parce que ce lieux représente la torture, la souffrance et la peur. Mais contrairement à tout les autres, Sidney adore cette endroit et il ne se fait pas priez pour observer quand quelqu'un se fait torturer. Cette salle est très grand et rempli de machine avec des piques des chaines ect ... ['est bon vous avez une image de salle de torture en tête] De plus, pour éviter tout malentendu, cette salle est très bien isolée. Donc je poursuit.:
Sidney poussa la porte et poussa Dakota dans la salle, avant de refermé la porte et de pousser une bibliothèque pleine d'instrument de torture devant la porte. Comme cela, celle-ci serai inpénétrable jusqu'a ce que Sidney en décide. une fois à l'intérieur il observa la jeune femme, tremblante. Apparament, elle ne possèdait pas la même admiration pour cette endroit. Il apprcha donc de la jeune femme ce qui la fit reculé puis elle se cogna contre un instrument, quand elle détourna le regard pour voir l'instrument, Sidney avait déjà largement approché d'elle et il possèdait sur ses lèvres un sourire bien malicieux. L'instrument en question était une large plaque de métal avec quatre chaine. Il la poussa doucement contre la plaque avant de lui attacher les pognets, puis il finit par les pieds. Quand il croisa son regard, elle semblait si perdue et effrayer, que cela le fit rire. Il lui caressa doucement la joue avant de venir lui caresser les hanches, pour un violeur il y allait pas mal doucement. Puis il remonta ses mains contre ses seins qu'il caressa. Il sorti de nouveau la lame pour lui couper la bracière, laissant voir ces seins complètement nue. Il les caressa doucement, venant doucement passer sa langue contre ceux-ci, puis descendant sur son ventre. Il glissa ses mains contre les cuisses de la jeune femme tout en l'embrassant langoureusement. Puis il détacha doucement son jean et glissa sa main à l'intérieur pour caresser son intimité.
Sidney River- .-. Nouveau .-.
- Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
Dakota ne put faire rien d'autre que le suivre il l'entraina e force , elle tibula a ses côtés frappant sur son poignet pour qu'il la lache mais rien elle ne put rien faire . Elle le vit allé a sous sol tout se qui y avait là elle le détestait elle se mit a tiré voulant retourné en haut les larmes au yeux surtout quand il la forca a entré dans la salle de torture juste a pencé qu'il y a quelques minutes ou une heure il y avait eu du sang peut être partout . Elle fut prit de panique alors qu'il déplaca une bibliothèque contre la porte elle recula contre une plaques de métals et Sidney en profita pour la poussé contre ce truc et l'attaché elle n'eux même pas le temps de réagir qu'elle avait les mains et les pied ligoté par des strapes de fer . Elle tourna la tête pour ne pas avoir a le regardé le sentant se collé contre elle , et elle le vit ressortir son couteaux et elle le sentit contre son corps et elle sentit sa bracière laché sa poitrine dévoilé elle avala sa salive puis le sentit la caressé et la becoté . Elle était totalement dégouté et elle essaya de collé ses cuisses pour ne pas qu'il puisse la touché entre les jambes mais elle n'Ariva pas a fgrand choses car il put quand même avec difficulté glissé ses mains contre son sexe . Elle ferma les yeux puis mrmurant affolé et triste de se faire manipuilé comme sa sans pouvoir se défendre :
Dé..détache moi ... j'ten prit ... ne m'attache pas ... pourquoi ...pourquoi tu me fais sa ... POURQUOI T'ES AUSSI MÉCHANT ...
Elle se mit a sangloté follement pleurant , et pleurant , ses membres tremblait et sa vue s'embrouillait et laissait glissé des larmes de crocodiles elle se sentait ignobe prise au piège comme une animal .
Dé..détache moi ... j'ten prit ... ne m'attache pas ... pourquoi ...pourquoi tu me fais sa ... POURQUOI T'ES AUSSI MÉCHANT ...
Elle se mit a sangloté follement pleurant , et pleurant , ses membres tremblait et sa vue s'embrouillait et laissait glissé des larmes de crocodiles elle se sentait ignobe prise au piège comme une animal .
Dakota Rose- .-. Nouveau .-.
- Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
- À la voir sangloter comme ça, il échappa un petit rire, puis il glissa son jean contre les jambes de la jeune femme, il plaqua ses mains ocntre ses cuisses pour lui caresser doucement frolant parfois son sex pour pour l'affolé encore plus. Il sourit et s'abbaissa au niveau de son sex passant sa langue contre l'intérieur de ses jambes, les caressants doucement avec envie. Puis il lui retira son string et se mordilla doucement la lèvre avant de venir glisser ses doights contre le sex de la jeune femme, la caressant sensuellement et avec envie. Se fouttant complètement de ce qu'elle pouvait crié, ses pleures de l'affecant même plus. Il passa de nouveaux sa langue contre l'intérieur de ses cuisses et glissa sa langue sur le sex de celle-ci. Prenant ses fesses dans ses mains pour évite qu'elle se débat, puis il se releva après un moment et pénétra un doight à l'intérieur d'elle fessant des vas-et-viens régulier, puis un deuxième doight s'incrusta en elle. Les larmes de la jeune femme coulais sur ses joues et Sidney sans fouttais complètement, comme son père lui avait appris. Il détacha son jean et s'approcha de la jeune femme se collant complètement à elle, il l'embrassa langoureusement et glissa son pénis contre le sex de la jeune femme, sans toute fois la pénétré. Il joua d'abord avec son mental, puis après quelque minute, il la pénétra doucement. Échappant un petit gémissement de plaisir, puis il commença quelques mouvement de vas et viens qu'il succèda de plus en plus rapidement, sans ce soucier de elle. Il n'y avait que son propre plaisir ici, maintenant. Sidney lui sourit et vint déposer des baiser dans son cou avant de caresser ses seins, les lèchant sensuellement et déposant parfois quelques doux baiser. S'avourant sa victoire. Dont, pourtant, il ne devrait pas être fier.
Sidney River- .-. Nouveau .-.
- Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
Dakota le sentit jouer ainsi avec ses doigt et sa langues jamais elle ne c'téait fais faire sa , son père n'avait pas vraiment osé allé jusque là , ses trucs ne fessait qu'empiré le mal qu'il lui fessait mentalement . Elle se mordiya la lèvre sanglotant de plus en plus amèrement , elle se raidissait et essayait de se débattre les strapes venant cogné contre la barre de metal resonnant dans toute la pièce avec ses pleur et ses cris de désespoir . Elle entendit son pentalon se dézipé elle serra les poings puis lui cria sans cesse d'arrêté de la laché , mais elle sentit son sexe venir glissé contre le sien puis la pénétré même doucement cela lui fit mal son père qui était plus long que gros , comparé a lui qui était gros et plus court c'était pire que sa première fois et il accéléras elle se mordit la lèvre puis échappa des cris de douleur puis quand son sexe se mit a frotté de plus en plus ses cris devenait des gémissements elle le sentit déposé des baissé dans son cou . Elle soupira , sois elle continuait de souffrir sois elle se détendait un peu et le laissais finir en ayant un peu de bien , elle ne voulait pas en profité c'était trair son père ... elle ne pouvait pas . Mais elle ferma les yeux puis se concentra sur les baissés dans son cou sentent cette chaleur doucement l'envahir malgré la table glacé qui lui donnait des frissons elle ressentait cette chaleur que lui fessait vive son père depuis son jeune ages . Elle se surprit a poussé un gémissement doux elle serra les point mais cette fois pour s'empêché de gémir plus fort elle murmura d'une voix sensuelle et sacadé :
-Hann... ouiii ...
-Hann... ouiii ...
Dakota Rose- .-. Nouveau .-.
- Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
- La jeune femme semblait presque vouloir s'abandonné, mais .. Quelques fois mentalement lui en empêchait. Il continua donc ses baisers doux et sensuelle, venant parfois embrassée les lèvres de la jeune femme, parfois son cou et parfois ses seins. Les mouvements de bassin du jeune homme se fesait de plus en plus sacadé et de plus en plus vite. Quand elle échappa un petit gémissement sensuelle, un sourire totalement pervers apparu sur ses lèvres, il caressa les seins de la jeune femme avec un peu plus de fougue et de rugeure tout en évitant de lui faire mal. Oui, il aimait bien battre et voir le sang, mais elle ce n'était pas le cas alors il allait éviter de lui faire de mal. Sidney parcourut son corps du bout des doights lui laissant un agréable frisson de plaisir. Après quelques minutes de gémissement, il faut le dire, très plaisant à l'oreille du jeune homme il lui détacha les pieds et les mains et la souleva doucement de terre, l'ayant ainsi dans ses bras, il la plaqua doucement contre la plaque de métal maintenant devenue chaud et continua ses coups de bassin. Sidney rentra sauvagement ses mains dans le dos de la jeune femme, mais il ne la griffa pas, laissant juste l'emprunte de ses doights. Il commencait à être légèrement plus rude, mais le jeune femme semblait d'accord. Il la reposa par terre et la plaqua contre une table ou il la fit appuyer, maintenant face à son dos, celle-ci pencher contre la table, il la pénétra de nouveau forcant sur la vitesse de ses mouvements. Multipliant les caresses, passant sur ses hanches et sur ses seins n'échappant pas au doux baiser.
Sidney River- .-. Nouveau .-.
- Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
Dakota le regarda ses mouvement contre elle lui fessant du bien , elle gémissait doucement se tortillant de tout les côtés essayant de déprendre ses mains c'était horrible elle ne pouvait pas bougé a son aise . Elle le sentit alors détaché ses bras et ses jambes elle avait essayer de le repoussé un peu mai il l'avait levé dans les airs et replaqué contre la plaques elle posa sa mains contre son épaule comme pour se retenir de tombé . Il la releva et alla la plaquer contre une autre table elle était une vrai poupée qui se fessait trimpalé comme une petite plume faut dire qu'elle n'était pas lourde on plus .Elle avala sa salive parce que cette position la mit plutot mal a l'aise et elle sentait encore ses mains qui serrais son petit corps blême et frêle elle poussa un cris puis se mordit la lèvre tout en criant complètement épuisé :
-Aa...aarrête ... han...
Elle se tenut contre la table ses mains commencant a tremblé de plus belle , elle serra les poing puis se donna une kick pour grimpé sur celle ci elle était rendut assit complètement nue sur la table elle le regarda elle avait l'air d'une vrai chatte prette a bondir si il s'approchait trop près . Elle vit un couteaux proche elle l'empoigna rapidement puis le brandit devant lui pour prendre un air plus ou moins certaine et un tentiné sauvage :
-TU T'APPROCHES ET ...ET JE ...JE TE TUE ... tu t'es amusé maintenant laisse moi tranquille ...
-Aa...aarrête ... han...
Elle se tenut contre la table ses mains commencant a tremblé de plus belle , elle serra les poing puis se donna une kick pour grimpé sur celle ci elle était rendut assit complètement nue sur la table elle le regarda elle avait l'air d'une vrai chatte prette a bondir si il s'approchait trop près . Elle vit un couteaux proche elle l'empoigna rapidement puis le brandit devant lui pour prendre un air plus ou moins certaine et un tentiné sauvage :
-TU T'APPROCHES ET ...ET JE ...JE TE TUE ... tu t'es amusé maintenant laisse moi tranquille ...
Dakota Rose- .-. Nouveau .-.
- Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
- Il éclata de rire, un rire puissant et phychopathe, Sidney la fixa longuement sans bouger, sans tenter quoi que se soit. Il reprit son air sérieux quand elle pointa un couteau dans sa direction, puis fit un moue réfléchis. Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il fixa le couteau avant de le prendre dans sa main. Il échappa un petit rire et senti vite la lame du couteau froid contre sa paume de main. il reposa son regard sur elle et lui dit, sur n ton totalement amusé.:
-Tu sais maintenant que tu es prise au piège.
Il sorit d nouveau avant de tirer doucement sur le couteau, comme pour lui faire comprendre un truc. Puis comme pour en rajouter il lui expliqua.:
-Tu sais dans les deux cas c'est moi qui gagne. Si tu tente quoi que se soit avec le couteau, tu me tranchera la paume de la main et dans ce cas, tu verra du sang, beaucoup de sang ... Et je sais très bien que ce n'est pas ce que tu souhaite. Et dans l'autre cas, si tu te laisse faire ... Je gagnerai encore.
Il se lècha sensuellement la lèvre inférieur, il avait un désir, une envie d'elle et une petite coupure à la main, ne lui enlevrai pas cette envie. Son père avait fait bien pire et pourtant il ne s'arrêtait pas pour autant. Il sourit, un sourire psychédélique et presque psychopathe et attendit une quelqu'conque réaction de sa part.
Sidney River- .-. Nouveau .-.
- Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
Dakota le vit aggrippé le couteaux elle se mordit la lèvre le tenant fermement rien ne lui ferais laché se couteaux elle le fixa droit dans les yeux et l'écouta elle avait mal physiquement comme mentalement . Quand il arrêterai se calver elle ne lui avait rien faire , et se qu'il disait étasit bien vrai mais elle ne lacherait pas se couteaux , elle le sentit tiré dessus la rapprochant elle tira a son tour sentant sa peau se coupé elle sentit les larmes roulés sur ses joues puis des goutes de sang coulé de sa mains elle sanglota . Elle fixait sa main a elle sur le couteaux sans vouloir en voir plus elle avala sa salive a nouveaux puis de son autres mains elle essuya ses larmes :
-Arrête ... je t'en prix ... je ..je ferais tout se que tu veux ...si ..si tu me laisse le temps de mit habituer ...
Elle le regarda droit dans les yeux puis sentit encore sa tête tourné le sang encore , elle vit noir puis elle posa une de ses mains contre la table se sentant de plus en plus étourdit . Elle se retenut doucement puis elle leva ses yeux vers lui ne voyait a peine ses yeux dans de la brume noir . Elle recula sans voir rien puis tira rapidement sur le couteaux lui coupant l'intérieur de la main elle s'approcha de lui puis elle aggrippa son cou comme si elle lui fessait un calin le couteaux collé contre sa gorge tellement collé au deux que sois il se fessait mal ou il lui fessait mal . Elle enfouit sa tête contre sa nuque le couteaux sous son menton a elle et touchant son cou a lui elle sanglota , elle murmura d'une voix faible et épuisé :
-Je ..je ..veux pas ...tuer ... je ...je peux pas ...
-Arrête ... je t'en prix ... je ..je ferais tout se que tu veux ...si ..si tu me laisse le temps de mit habituer ...
Elle le regarda droit dans les yeux puis sentit encore sa tête tourné le sang encore , elle vit noir puis elle posa une de ses mains contre la table se sentant de plus en plus étourdit . Elle se retenut doucement puis elle leva ses yeux vers lui ne voyait a peine ses yeux dans de la brume noir . Elle recula sans voir rien puis tira rapidement sur le couteaux lui coupant l'intérieur de la main elle s'approcha de lui puis elle aggrippa son cou comme si elle lui fessait un calin le couteaux collé contre sa gorge tellement collé au deux que sois il se fessait mal ou il lui fessait mal . Elle enfouit sa tête contre sa nuque le couteaux sous son menton a elle et touchant son cou a lui elle sanglota , elle murmura d'une voix faible et épuisé :
-Je ..je ..veux pas ...tuer ... je ...je peux pas ...
Dakota Rose- .-. Nouveau .-.
- Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
- Sidney sourit la voir ainsi supliante lui donnait juste plus envie d'elle parce qu'il savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire contre lui. Même armée d'un couteau, sa peur du sang la rendait vulnérable, de plus elle n'avait qu'un petit corps frêle comparez au corps du jeune homme. Celui-ci la regarda longuement dans les yeux, le couteau contre sa gorge, il lui adressa un sourire machavelique qui voulais tout dire. Puis il lui dit.:
-Tu vois si tu m'en veux t'en que sa de t'avoir utiliser ainsi, tu n'a qu'à doucement déplacé le couteau contre ma gorge et tu me tura ainsi.
Il échappa un petit rire avant de venir lui caresser les jambes remontant jusqu'à ses fesses. Puis venant caresser ses hanches pour la repousser et s'éloigner. Il l'examina, complètement nue, puis il se lècha les lèvres sensuellement avant d'afficher un sourire pervers. Il la fixa et lui dit, tout en se rhabillant.:
-Tu sais que t'es vraiment bandande toi !! Si jamais t'en voudrai encore, tu me trouvera !!
Il échappa un petit sourire méchant, avant de s'éloigner et de repousser la bibliothèque pour ouvrir la porte et disparaitre, comme si de rien était, dans le couloirs. La laissant là, nue, seule et effrayer dans la pièce.
Sidney River- .-. Nouveau .-.
- Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Re: DAKOTA.DESSINE [Suite][PvSidney et Dakota]
Dakota le regarda droit dans les yeux , puis elle le laissa faire et le laissa partir en voleur , elle jeta le couteaux au bout de ses bras et se referma sur elle même en laissant les larmes roulées sur ses joues et éclatant en sanglot amer . Elle poussa un petit cris strident , son premier regard sur le monde était horrible , elle pleurnicha longtemps horrifier de voir tout ses crochet et d'être ici nue . Son linge il l'avait coupé et elle ne pouvait même plus le mettre, elle leva la tête encore assit sur la table elle commencais a être un peu mieux le sang étant loin d'elle . Dakota réussi a se levé de peine et de misère sa tête encore un peu tournante , elle se regarda passa sa mains dans ses cheveux puis elle ramassa son pentalon et son string pour l'enfilé elle chercha son chandail mais se rappella qu'il l'avait placé dans sa poche . Elle ramassa doucement sa bracière et elle la mit la tenant ou elle était coupé , puis elle sortit d'ici au plus vite .
Dakota Rose- .-. Nouveau .-.
- Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum