l'Asile des Fous d'Anim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UNE.SILOUHETTE

2 participants

Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty UNE.SILOUHETTE

Message par Lori Turner Ven 14 Nov - 12:09

Lori avait prit l'habitude de toujours se réveillé tot et de fillé vers la lingerie pour y être seul et pouvoir choisir le linge qu'elle voudrait sans être vue ou espionné par d'autre alors comme tout les matins elle prit une douche puis filla vers la lingerie . Elle arriva seul bien contente elle se mit a fouillé un peu dans les rangé pour en sortir une belle petite robe donc ayant trouvé son morceaux pour la journée elle alla a l'arrière pour retiré son chandail et son pentalon pour le mettre dans le panier a linge . Quand , elle vint pour retiré sa bracière elle entendit des pas elle se retourna rapidement et vit une légert silouhette se promené dans les allés elle se mrodit la lèvre et se dépêcha de réagrapher sa bracière tout en enfila les nouvelles culottes qu'elle avait prit . Elle regarda partout pour ne pas se faire observé elle détestait sa , donc elle agrippa la petite robe puis l'enfila rapidement pour rejeté un coup d'oeil partout craintive de cette fait prendre nue , enfin a moitier nue .
Lori Turner
Lori Turner
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Tayler Shipman Ven 14 Nov - 12:23

Le jeune homme était a la recherche d'une "proie", non pas pour la tuer, bien que cela lui manquait, mais plutôt de s'en servir comme un jouet, il cherchait une jeune femme au physique angelique afin de jouer avec, il alla en direction de la lingerie, il savait qu'il trouverais quelqu'un a cet endroit, puis il vit une jeune femme qui se changeait il l'observa dans l'ombre, il remarqua que la jeune femme la remarquer, elle se rhabilla bien rapidement, après qurelque minute le jeune homme avanca vers la jeune inconnue.

bonjour....
Tayler Shipman
Tayler Shipman
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Lori Turner Ven 14 Nov - 12:30

Lori qui se retourna rapidement pour voir une face dans la sienne , elle sursauta puis recula fébrilement après avoir laché un cris et pratiquement être tombé au sol . Elle se mordit la lèvre puis regarda le jeune homme , mignon mais plutot robuste et qui semblait pas vouloir vraiment juste parlé avec elle . Lori reprit un peu ses esprit puis le fixa pour passé sa mains contre sa robe et la mettre convenablement et murmuré d'une voix encore un peu affolé :

Je ...euh... désolé ... j'ai eu un peu peur ... humm... bonjour ...

Elle ramassa son linge un peu puis le mit dans le panier a linge tranquillement pour regardé un peu partout et murmuré :

Tu cherchais quelques choses ?
Lori Turner
Lori Turner
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Tayler Shipman Ven 14 Nov - 12:36

Le jeune homme sourit a voir la jeune femme sursauté de peur, elle avait l'air méfiante et timide, elle ne pourrait surement pas se proteger face a notre amis, elle le salua donc en lui disant qu'elle avait eu peur et qu'elle en était désolé, le jeune homme sourit, et la regarda de haut en bas avec un petit regard pervers, après qu'elle se soit arrangé, elle lui demanda ce qu'il cherchait, le jeune homme la regarda.

Je cherche un peu de bon temps, si tu vois ce que je veux dire...

le jeune homme se rapprocha de plus en plus près de la jeune femme, il n'étais séparé que d'un demi mètre
Tayler Shipman
Tayler Shipman
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Lori Turner Ven 14 Nov - 21:01

Lori le regarda droit dans les yeux elle recula un peu pour accotté le mur rapidement , elle baissa la tête puis la retourna un peu peureuse , elle releva ses petits yeux vers lui puis se mordit la lèvre pour murmuré :

Je ... je sais pas ... on ... on se connait pas ... je ...

Elle fixa le planché sa bretelle glissant contre son épaule le la lui dénudant légèrement , elle passa sa mains contre sa tête pour tassé un peut ses cheveux qui retombère contre son visage elle bouga un peu les pied . Elle savait bien que si il la voulait il l'aurait et qu'elle n'aurait pas le choix de cedé a cette homme beaucoup plus imposant et musclé qu'elle , c'est coup serait une pichenote pour lui . Elle releva les yeux puis se tassa un peu pour ne pas trop lui faire face essayant de partir en douce .
Lori Turner
Lori Turner
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Tayler Shipman Dim 3 Mai - 19:07

Tayler s'approcha plus près de la jeune fille, sentent quelle reculais. Plus qu'effrayer, elle avais l'air terroriser! C'est normal, elle ne le connaissait pas, il valait mieux, car c'était quelqu'un de déséquilibré! Il était venu ici espèrent trouver de la chair fraiche pour assouvir ses envies! Il était bien tomber, la jeune fille était très jolie, avec de longues jambes, elle l'excitait beaucoup. Quand Tayler voulait quelque chose il ne lâchait pas jusqu'à l'avoir! Même par la force!

Ou essais tu d'aller!? J'ai vu que tu essais de partir! Je ne t'intéresse pas?! C'est ça, dis le! Que ce soit de force ou de ton plein gré, tu me fera des choses! A toi de choisir!

Tayler avait une idée en tête maintenant c'était clair! Mais comment allait elle réagir!
Tayler Shipman
Tayler Shipman
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Lori Turner Dim 3 Mai - 19:14

Lori le regarda droit dans les yeux , elle était encore une fois mal tombé . Elle le sentit avancé encore plus et commencé a haussé le ton , elle avala sa salive puis appeuré elle courrut se cachant dans le linge essayant de ne plus bougé pour ne pas qu'il la retrouve . Elle rempait au sol tranquillement après avoir franchit quelques ranger de ligne puis elle se cacha entre quelques morceaux long pour ne pas qu'il appercoive ses jambe . Elle respirait fort mais essayait de se calmé , il était si imposant qu'elle savait qu'il réussirait facilement a la faire flanché et faire se qu'il voulait avec elle . Lo baissa la tête en entendant les pas s'approché d'elle , ses mains tremblait alors qu'elle essayait de ne plus bougé , elle accrocha un morceaux et le cintre tomba au sol envoillant le morceaux de linge au sol . Cachée entre deux rangé elle essaya d'avancé encore un peu mais se retrouva devant un poteaux , elle fermit les yeux essayant de ne pas faire plus de bruit en espérant qu'il n'aille pas entendut ni vue rien .
Lori Turner
Lori Turner
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Tayler Shipman Dim 3 Mai - 19:35

Un léger moment d'égarement de Tayler, suffis à ce que la jeune femme lui échappe, mais pour combien de temps...

Ou est tu?! Je vais te trouver, plus tu va m'échapper, plus tu va m'exciter!

Taylor, voulais la pousser à stresser, pour quelle fasse du bruit, il avança d'un pas léger, pour être le plus discret possible et la trouver par surprise. Ce petit jeu de cache-chache dura plusieurs minutes, tayler continuant à l'appeler. D'un coup la jeune fille se fît entendre, tayler s'approcha alors doucement d'elle pour ne pas éveiller ces soupesons. Il était juste au dessus d'elle, il la voyais allonger sur le ventre rampent tout doucement pour essayer de s'échapper. Les formes de la jeune fille était souligner grâce au tissu qui la couvrais.

Je t'ai trouver! Dit il d'un air vicieux...

Il posa un genoux sur le dos de la jeune femme, pour l'immobiliser sur le ventre, mais sans lui faire de mal. Il souleva d'abord le coté du tissu qui lui recouvrais la tête pour ne pas quelle s'étouffe. Puis, il souleva l'autre coté du tissu qui était au niveau des jambes de la jeune fille, pour l'amener au niveau de ces fesses. Il souleva ensuite la robe, pour pouvoir poser sa main sur les fesses de celle ci et les caresser par dessus sa culotte. Il glissa ensuite sa main en dessous et laissa le bout de son doigt toucher l'intimité de la jeune femme. Il commença à se balader entre les lèvres de celle ci. Il enfonça son doigt plus profondément, il la titilla, ce qui faisais de l'effet à la jeune fille.


Toi qui voulais m'échapper! Une fois un de mes doigt jouant avec ta chatte, tu mouille comme une petit chienne!

...
Tayler Shipman
Tayler Shipman
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Lori Turner Dim 3 Mai - 20:02

Lori l'entendit pas approché a se stade si elle était trop stressé puis elle sentit un poid la clouer contre le sol , elle avala sa salive puis releva les yeux vers l'homme qui rapidement se mit a lever sa robe . Elle tremblait en essayant de se déprendre le plus possible mais le poteaux l'empêchait d'avancer , elle gigotait puis serrait les jambe pour qu8'il est du mal a faire se qu'il voulait faire . Mais il réussit tout de même a laissé son doigt aller jouer avec son intimité se qui lui fit un certain bien malgré tout , elle essaya de le repoussé ses mains allant repoussé sa mains . Elle se débattut du mieux qu'elle put en allant repoussé son torse , elle s'assit contre le poteaux puis le dfixa horrifier demandant suppliante d'arrêté :

Non ... arrêté ... je ...je veux pas ...

Elle laissait les larmes roulées sur ses joues se débattant férocement tout en essayant de lui envoillé des coups a la figure et entre les jambe elle se débattait bien pour une fille . Elle vit doucement un petit passage entre le linge elle se remit a quattre pattes essayant de passé rpaidement entre les vêtements elle ft tombé quelques morceaux pour sentir quelques choses aggrippé son pied . Elle donna des coups sur la mains de celui ci pour qu'il la lache alors qu'elle poussait des cris pour qu'on viennent l'aidé .
Lori Turner
Lori Turner
.-. Nouveau .-.
.-. Nouveau .-.

Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2008

.-.Vos Folies.-.
.-. Votre Folie .-.:
.-. Vos Connaissances.-.:
.-. Vos Pensées .-.:

Revenir en haut Aller en bas

UNE.SILOUHETTE Empty Re: UNE.SILOUHETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser